ou bien manger à borrèze et dans les environs?

Excellent rapport qualité/prix au Café de la place à Salignac-Eyvigues, ainsi qu'à l'Auberge d'Imbès, près d'Archignac.

Incontournable dans le secteur, L'Auberge des Marthres : si vous aimez la cuisine traditionnelle, vous ne serez pas déçu! Pratiquement tous les produits viennent de la ferme et, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le cadre est très agréable.

A Saint-Crépin-et-Carlucet, Le Black Duck, sympathique pub irlandais à l'ambiance décontractée, propose "some very good food" ainsi qu'une exceptionnelle carte de whiskies et de bières, notamment locales.

A Sarlat, La Couleuvrine, entre autres bonnes tables, vous accueille dans un bel édifice rénové. Très bonne table également à Souillac: La Vieille Auberge, classique et raffiné. Dans la même ville, tout nouveau et déjà indispensable, Chez Raymonde propose pour le thé ou le goûter de délicieuses friandises.

A Coly, La table de Jean, "table bistronomique", allie accueil agréable, simplicité et qualité. Aux berges de la Vézère, comme son nom l'indique, vous offre un superbe vue sur la rivière et sur Montignac; mais loin de se contenter de cet atout indéniable, cette remarquable adresse comblera aussi les amateurs d'excellente cuisine traditionnelle. O p'tit détour, à La Dornac, offre une carte originale et soignée dans une excellente ambiance.

Ah! nous allions oublier le meilleur, tout simplement: La Meynardie, près de Salignac-Eyvigues. Formé chez les plus grands, le jeune chef Adrien Soro confectionne une cuisine de très grand classe. Un local superbe, un accueil stylé mais pas prétentieux s'ajoutent aux qualités de ce remarquable restaurant gastronomique.

NOUVEAU! À Borrèze même, la pisciculture des Eaux de l'Inval vient d'ouvrir une boutique, 'l''Épicerie Culture. Outre les délicieux produits de leur élevage - filets, terrines, soupes, etc -, on y trouve du pain, du vin de Bergerac et de la bière locale.